Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Adaptation du règlement PCAE Animal 2020 pour les éleveurs de canards de chair et reproducteurs

Adaptation du règlement PCAE Animal 2020 pour les éleveurs de canards de chair et reproducteurs

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La région Pays de la Loire avait annoncé début juin la mise en place d’une enveloppe dédiée pour accompagner les éleveurs de canards de chair et repro, fortement impactés par la crise du COVID-19. 

Afin de permettre la polyvalence du parc bâtiments, le Conseil régional des Pays de la Loire a fléché au sein de l’enveloppe PCAE Animal, un budget de 1,8 M € qui sera dédié à la reconversion des bâtiments canards de chair et canards repro. 

Les modifications du règlement de l’appel à projet PCAE Animal ouvert depuis le 4 juin 2020 ont été validées lors de la session du Conseil régional des Pays de la Loire il y a quelques jours. La rénovation des bâtiments canards de chair et canards repro est donc ainsi rendu éligible.

Consulter la note détaillant les adaptations apportées au règlement PCAE

Le nouveau règlement PCAE, adapté pour les canards, est maintenant en ligne sur le site de la région. Vous pouvez dès à présent envoyer vos dossiers aux DDT. Les documents sont téléchargeables sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire.

Contact

Pour la Chambre d’agriculture Pays de la Loire, merci de contacter : 

Localiser

Pays de la Loire


L'actu des pros