Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités

Détail de l'actualité

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Intervention de Claude COCHONNEAU aux Assises de l’élevage et de l’alimentation 2018

Claude COCHONNEAU, président de l'APCA et de la Chambre d'agriculture Pays de la Loire est intervenu lors de la table ronde "Circuit court, relais de croissance pour les producteurs ?" des assises de l'élevage et de l'alimentation, Terres 2018.

Terre 2018, les assises de l'élevage et de l'alimentation, organisé par Ouest France, s'est tenu le 10 septembre 2018 à Rennes. L'occasion de faire le point sur les États généraux de l’alimentation et les différentes questions que pose l'agriculture d'aujourd'hui : nouvelles relations entre producteurs, transformateurs et distributeurs, plan bio, plan pesticide, plan investissement, accords commerciaux, etc.

Près de 700 participants (agriculteurs, groupes agroalimentaires, distributeurs, experts) sont venus assister aux débats et tables rondes, dans la perspectives de faire le point, 8 mois après les Etats généraux de l'alimentation.

Claude COCHONNEAU, président de l'APCA et de la Chambre d'agriculture Pays de la Loire est intervenu lors de la table ronde "Circuit court, relais de croissance pour les producteurs ?". Découvrez son intervention en vidéo, ci-dessous, ainsi que son interview.

Source : Ouest France.


Terre 2018 : table ronde "Circuit court, relais de croissance pour les producteurs ?"