Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La Mayenne performante au Salon de l’agriculture 2023

La Mayenne performante au Salon de l’agriculture 2023

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Du 25 février au 5 mars 2023 s’est tenu le 59e Salon international de l'agriculture à Paris. Comme chaque année, les éleveurs et producteurs mayennais participaient au concours général agricole.

Une trentaine de producteurs et éleveurs de la Mayenne s’est qualifiée pour le Concours général agricole. Le CGA a été créé en 1870 pour sélectionner et primer les meilleurs produits du terroir français et animaux reproducteurs. Les Mayennais y ont été performants et ont reçu de nombreux prix.

Consulter le palmarès complet 2023

Cette année, pour la 3e édition, le Conseil départemental de la Mayenne et la Chambre de l'agriculture se réunissaient sous les couleurs de LA MAYENNE !

Un stand a été ouvert tous les jours dans le hall des Régions de France, au niveau de l'îlot des Pays de la Loire. En collaboration avec le réseau "Bienvenue à la ferme", des animations, dégustations et vente de produits locaux en direct ont été organisés. Encore un grand merci aux producteurs qui se sont relayés sur cet espace et ont porté haut les couleurs de la Mayenne.

L'actu des pros