Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > L'Etablisement de l'élevage audité avec succès par France génétique élevage

L'Etablisement de l'élevage audité avec succès par France génétique élevage

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

L'Etablissement de l'élevage (EdE) de la Chambre d'agriculture Pays de la Loire a été audité par France génétique élevage et a obtenu son agrément du ministère, le rendant ainsi conforme aux exigences de qualité de l'organisme.

L’Etablissement de l’élevage de la Chambre d’agriculture Pays de la Loire a en responsabilité un cheptel de 2,4 millions de bovins (920 000 naissances par an), 120 000 brebis et 13 0000 chèvres.

Récemment audité par France génétique élevage (FGE), l’EdE vient de confirmer l’agrément obtenu du ministère de l'Agriculture et de l'alimentation et va pouvoir se déclarer conforme à la démarche qualité de FGE. Cela garantit aux éleveurs ligériens que les règles relatives à la gestion de l’identification et de la certification de parenté bovine sont correctement appliquées par les agents en charge de ces activités et cela quelle que soit leur département d’origine. 

L'actu des pros