Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Malice remporte le 3e prix de la catégorie "Vache en 2e lactation" lors du Salon de l'agriculture

Malice remporte le 3e prix de la catégorie "Vache en 2e lactation" lors du Salon de l'agriculture

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Malice, la vache Prim’Holstein de la ferme expérimentale laitière des Trinottières, a remporté le 3e prix de la catégorie "Vache en 2e lactation" lors du Concours général agricole du Salon de l'agriculture le 24 février 2020.

Le 24 février 2020, la vache Malice a concouru dans la catégorie Prim’Holstein au Salon International de l’Agriculture. Elle a remporté le 3e prix de la catégorie "Vache en 2e lactation", dont l’équipe de la Ferme expérimentale des Trinottières est très fière. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu et encouragé Malice dans cette belle aventure parisienne !

Malice rentrera ce soir dans le Maine-et-Loire retrouver ses verts pâturages, cependant l’actualité des Trinottières ne s’arrête pas là pour autant.

Abonnez-vous à notre page Facebook pour suivre l’actualité technique et économique de la Ferme expérimentale des Trinottières : dernières références techniques, projets de de recherche, résultats économiques, derniers équipements, programme de formation, vie de l’équipe et de la ferme, évènements… Ou rendez-vous sur notre page web !

L'actu des pros