Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Notre Miss France 2021, Amandine PETIT, chausse ses bottes pour battre campagne !

Notre Miss France 2021, Amandine PETIT, chausse ses bottes pour battre campagne !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Les Chambres d’agriculture ont décidé de mener une campagne d’influence sur ces derniers mois, et ce, par le biais de 5 personnalités complètement différentes comme Amandine PETIT, Miss France 2021 et Miss Normandie.

Cela permettra de mieux comprendre l’organisation des exploitations agricoles de notre pays, les enjeux du secteur et les innovations qui y répondent. Amandine PETIT, aux côtés des Chambres d’agriculture, est venue à la rencontre de Clément LEBRUN, agriculteur en Normandie au sein de la ferme du Bois Aulnay.

Notre ancienne Miss France est particulièrement sensible aux sujets agricoles. Par le biais de son engagement avec les Chambres d’agriculture, elle souhaite mettre en lumière une exploitation liée à l’élevage et partager les innovations de cette filière.

Une grande campagne sur les réseaux sociaux pour parler des transitions de l'agriculture

La campagne des transitions de l'agriculture a pour vocation d’ouvrir la discussion autour de toutes les transformations opérées par les agriculteurs dans les filières de l'arboriculture, la viticulture, la polyculture, l’élevage, le maraîchage. Vous pouvez retrouver les échanges sur les réseaux sociaux de Margot et de la Chambre d’agriculture

Vous pouvez retrouver les échanges entre nos deux normands sur les réseaux sociaux d’Amandine PETIT et de la Chambre d’agriculture.

Compte Instagram des Chambres d'agriculture

Compte Instagram d'Amandine PETIT

Restez connectés pour la suite des publications de nos 4 autres influenceurs !