Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > France Plan de relance 2021-2022 : la Chambre d’agriculture Pays de la Loire prépare le dispositif qui sera déployé à compter de début 2021

France Plan de relance 2021-2022 : la Chambre d’agriculture Pays de la Loire prépare le dispositif qui sera déployé à compter de début 2021

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Grâce à l’action des organisations agricoles auprès du gouvernement, la France est le seul pays d’Europe à disposer d’un plan de relance agricole et forestier, il est doté de 1,2 milliard à utiliser sur les années 2021 et 2022.

Constitué d’une vingtaine de mesures, il a vocation à accompagner l’investissement et le développement des filières agricoles et alimentaires. La Chambre d’agriculture Pays de la Loire se mobilise dans sa préparation jusqu’à la fin de l’année afin de le porter à connaissance de tous les agriculteurs et le déployer dès 2021 sur le territoire des Pays de la Loire.

Vous trouverez dans le document de présentation l’ensemble des mesures de ce plan de relance et le cadre pour chacune d’elle. Ces éléments seront complétés d’ici la fin de l’année 2020 et les équipes de la Chambre d’agriculture Pays de la Loire pourront vous accompagner dans le dépôt des dossiers à partir de la fin de l’année.

Consulter la présentation des mesures du plan de relance.

Localiser

Pays de la Loire


L'actu des pros